La passion pour la dynamique humaine est l’intérêt spécifique ayant motivé Frédérique LANDRO à construire son parcours professionnel. Aujourd’hui, coach éducatif, elle a créé Apogée: un cabinet d’accompagnement éducatif.

Les services proposés amènent à porter un regard singulier et bienveillant sur les liens parent-enfant ; la relation entre adultes sur la question de l’éducation et le rapport que l’enfant entretient avec lui-même. La naissance du cabinet Apogée répond à la volonté de proposer un accompagnement dans la co-construction en s’appuyant sur les compétences de chaque protagoniste.

L’objectif est d’une part; que les mineurs prennent conscience de leur potentiel pour l’exploiter au mieux; et d’autre part, que les adultes saisissent les enjeux de la construction et du maintien d’une relation saine. Pour ce faire, coaching individuel (en cabinet) / collectif (en salle ou en extérieur) pour mineurs et adultes, ateliers, groupes de parole, séjours introspectifs, sont quelques outils et supports utilisés.

Attendu que l’inconscient est un réservoir de ressources insoupçonnées, s’adresser au Cabinet Apogée c’est décider de bénéficier d’un accompagnement professionnel et rigoureux pour (re)prendre les commandes de sa vie.